• Holden et la musicienne des Guillemots

    A la radio la plupart du temps. Nous sommes des êtres incertains. Holden est en passe de devenir le plus grand groupe de l'univers, ils jouent à la Maroquinerie vendredi. Je les félicite d'avoir choisi Broadcast pour l'émission que leur consacre Eric Hauswald. Du coup on part dans une discussion sur le groupe et l'attachée de presse (qui est gentille parce qu'elle m'a invité vendredi) est un peu perdue, elle a même l'air un peu affolée (ex major, elle est en indé maintenant, elle m'expliquera plus tard qu'elle a plus de liberté, je crois surtout qu'elle a plus de travail). En fait c'est aussi, comme Broadcast, leur troisième album.
    Pour des raisons que j'ai pas le temps d'expliquer leur titre "Madrid" me touche particulièrement. "Deux filles qui faisaient la paire riaient si fort que la plus belle a bien faillit mourir, mourir de joie (...) Où sont les anges qui dormaient sur les toits ?" Madrid personnalisée, comment peut il être possible que dans une chanson, trois couplets, il soit dit tout ce que cette ville EST ?

    Armelle la chanteuse est ravissante, j'ai hâte d'être à vendredi. Demain Belle and Sebastian, hier The Guillemots (la violoncelliste canadienne qui nous donne son joint...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :